Agenda

Bilan à mi-mandat - Réunion d’information
Jeudi 14 décembre 18:00-19:30
Bilan à mi-mandat - Réunion d’information
Jeudi 14 décembre 20:00-21:30

Tout l'agenda

Restriction provisoire de certains usages de l’eau

Accueil >Actualités>Restriction provisoire de certains usages de l’eau
Restriction provisoire de certains usages de l'eau

- L’arrêté préfectoral n°26-2017-11-13-002 en date du 13 novembre 2017 porte restriction provisoire de certains usages de l’eau dans le département de la Drôme.
Consulter l’arrêté préfectoral >>

- La plaine de Valence est en alerte renforcée pour les eaux superficielles et les eaux souterraines.
- Les usages de l’eau provenant des réseaux d’eau potable public et privé sont strictement réservés à la satisfaction des besoin en alimentation en eau potable.
Consulter l’annexe 1 >> et l’annexe 2 >>

- Pour la commune de Châteauneuf sur Isère, les prélèvements d’eau à usage agricole réalisés dans les sources, dans les cours d’eau et leur nappe d’accompagnement, dans un canal ou un plan d’eau alimenté par ces cours d’eau sont interdits (sous réserves des exceptions mentionnées dans l’article 2 et l’annexe 1 de l’arrêté préfectoral précité) les samedi, mardi et jeudi de 8h00 à 8h00 le lendemain.
Consulter l’annexe 3 >>

- Pour la commune de Châteauneuf sur Isère, les prélèvements d’eau à usage agricole réalisés dans les nappes d’eaux souterraines sont interdits (sous réserves des exceptions mentionnées dans l’article 2 et l’annexe 1 de l’arrêté préfectoral précité) les samedi et mardi de 8h00 à 8h00 le lendemain.
Consulter l’annexe 4 >>